Hiver

Des extraits d’une série commencée cette année illustrant des sensations offertes par la nature en fonction des saisons. C’est avec émotion que je rédige aujourd’hui le premier article permettant à mes lecteurs de découvrir une approche plus personnelle et sensorielle de mon travail.

Je vous laisse découvrir.

Lors de mes études, j’ai particulièrement été touchée par les cours d’Expression Plastique. La manipulation de différents médiums pour parvenir à la création de textures et d’impressions qui suscitent une émotion particulière chez le spectateur. Depuis quelques temps, cette passion refait surface au travers de la photographie.

Observée au plus près de son intimité, la Nature est propice à la création de motifs somptueux, qui, associés à leur odeurs, ont la capacité de vous transporter très loin. Lors de mes nombreuses sorties en forêt ou en montagne, il m’est difficile de maintenir un bon rythme de marche, tout simplement parce que je suis constamment happée par les bonheurs graphiques que m’offre l’environnement dans lequel je circule.

Vu et photographié en Hiver 2019.