Famille

Des photographies racontant simplement l’histoire d’une promenade en famille. Un reportage reprenant de beaux moments tout simples durant lesquels votre enfant apprend à découvrir toutes les jolies choses de nature qui nous entourent.

Du haut de ses 19 mois, la petite Elise découvre le monde, yeux grand ouverts et mains prêtes à attraper tout ce qui se présente. Elle est curieuse et n’a pas froid aux yeux : c’est un régal de la voir explorer la nature. Ses parents ont fait appel à moi pour immortaliser ces jolis moments tout simples – et je me sens toujours privilégiée d’être le témoin de moments si authentiques.

C’est un vrai challenge de photographier un enfant émerveillé dans un endroit aussi stimulant que celui dans lequel nous nous trouvions en cet après-midi de novembre. Mais finalement, il ne me restait qu’à suivre le mouvement et laisser se produire tous les instants de découverte qui se produisent au cours de la journée d’un enfant. Des moments d’excitation, de tendresse, d’aventure, d’apprentissage… C’est un plaisir pour les yeux et tout cela m’emplie de nostalgie vis à vis du monde merveilleux de l’enfance. Car oui, c’est dans cet environnement là que j’ai grandi !

Mais trève de blabla, je vous laisse découvrir ces images, prises en dessous de la Barre de Roussiveau, dans l’Esterel.

Vous rêvez de belles images de votre famille ?